Le 16 Juin, avec un temps ou deux d’avance Le Coteau organisait sa fête de la musique dans l’enceinte de l’agréable Parc Bécot. C’est l’Harmonie du Coteau qui se chargea de lancer les festivités en offrant au très nombreux public un concert permettant de faire apprécier leur talent et leur maîtrise dans l’exécution d’un répertoire classique.Les applaudissements nourris et chaleureux les en ont récompensés.

Après une pause rafraîchissement l’assistance, de plus en plus nombreuse, apprécia à sa juste mesure le concert du groupe « Tribute Téléphone » reprenant en chœur les standards de Aubert, Bertignac…
Aux dires des spectateurs cette soirée fut une très belle réussite mais…le temps passa bien trop rapidement.
La météo idéale pour une fête de plein air fut aussi un facteur important du succès rencontré, mais comment ne pas évoquer et féliciter tous les bénévoles du Comité des Fêtes qui ont œuvré pour que cette fête soit belle et conviviale. Qu’ils en soient encore une fois très chaleureusement remercié.

Ce mercredi 21 Juin s’est déroulée « La fête d’été en musique aux Etines » organisée par le Centre Social avec le soutien du Comité des Fêtes de Coteau.
Malgré la chaleur accablante les animations ont ravi le public, et le groupe de danses country et folkloriques entraîné par le dynamique Alain Sirot a su créer une ambiance festive réussissant à faire participer l’assistance.
Une pause pâtisserie et rafraichissements fut particulièrement appréciée par tous les valeureux danseurs.
Puis ce fut au tour de la formation « Rythme Musette » de faire valoir son talent et contribuer ainsi à maintenir une bonne ambiance familiale qui est la meilleure des récompenses pour toutes les personnes qui se sont dévouées et impliquées pour cette soirée.