Le goûter des Ainés – Opération 2017
Le Comité des Fêtes, certes, n’est qu’un appui technique à cette opération « drivée » par Mr Norbert Vialle, Maire Adjoint de la Ville du Coteau, en charge du CCAS.
Mais il le fait avec tant d’ardeur et de plaisir qu’il convient d’en dire deux mots.
Le 16 mai dernier, la caravane s’est installée à l’EHPAD de la Providence et le goûter servi aux résidents n’a été que du bonheur.
Le 30 mai, la seconde étape et arrêt sur image à l’EHPAD du Parc ; Un « formidable » musicien – chanteur de St Etienne et un moment inoubliable passé avec la majorité des résidents ; il faut dire que la « chef animatrice » Pascale Montabrun et l’équipe d’Animation Tendresse avaient tenu à mettre les petits plats dans les grands.
Prochaine et dernière halte – le Gymnase des Etines – le jeudi 8 juin : à partir de 14h30, la troupe du Paris Spectacle entraînera les 420 participants dans une course effrénée autour des années 60 / 80.
Ravi de faire plaisir aux aînés du Coteau qui ont tant donné pour le bien-vivre au Coteau, le Comité des Fêtes ne peut que les remercier et leur souhaiter « bon vent et larguons les amarres ».