La fête des lumières

La fête des lumières

Ce sera début Décembre prochain et les bénéfices de la journée seront entièrement reversés au profit du TELETHON. Un marché artisanal, une retraite aux flambeaux, une dégustation de soupe des chefs costellois, un vin chaud et bien d’autres surprises (...)
Le goûter des ainés

Le goûter des ainés

Aider le CCAS de la Ville du Coteau dans sa mission, quel honneur ! De surcroît, à l’Espace des Marronniers que le Comité n’a encore pas pu utiliser et accueillir nos aînés costellois qui ont tant œuvré pour LEUR COTEAU, c’est vraiment le « top ». (...)
Le loto du Coteau

Le loto du Coteau

400 joueurs ont répondu à l’appel et, toutes et tous, grâce à Manuel, cet animateur infatigable, vont passer une excellente soirée d’autant plus que les 3 500 € préparés en commun par les 2 comités (des fêtes et des commerçants) étaient particulièrement (...)
La Fête de la musique

La Fête de la musique

Il fait beau en début d’après-midi, la fête se déroule dans des conditions correctes et le comité assure son rôle du côté de la buvette et de la restauration rapide en faisant passer à ses fidèles un moment convivial. A minuit, au moment de plier bagages, (...)
Le Coteau en fête

Le Coteau en fête

Le Coteau sera en fête et ce, dès potron minet ; Vide Grenier avec les Particuliers, Grand Déballage et Restauration avec les commerçants de l’avenue et des autres quartiers du Coteau. A minuit, extinction des feux et nous pourrons encore dire : les (...)
Le Salon de la gastronomie

Le Salon de la gastronomie

En raison des contraintes sanitaires : La 38 édition du Salon de la Gastronomie n’aura pas lieu ! MAIS RENDEZ-VOUS LES 20 et 21 NOVEMBRE 2021. Téléchargez l’article de presse du Progrès : Ci-dessous retrouvez le résumé du Salon de la Gastronomie (...)