Summer Fiesta le 12 juillet 2023
Cette année la Mairie du Coteau a organisé au parc Bécot la SUMMER FIESTA pour tout l’été et inauguré la nouvelle aire de jeux aquatiques.
Il a été demandé au Comité des fêtes d’organiser une buvette en parallèle de la guinguette. Nous remercions tous les bénévoles qui ont comme toujours répondu présent et sans qui, il nous aurait été impossible de répondre.
Cette manifestation s’est déroulée dans un esprit bon enfant. Des activités diverses ont été offertes aux visiteurs avec la participation l’après-midi du centre social du Coteau, il y avait aussi un mur d’escalade, des structures gonflables, une mini-ferme pour les enfants.
À 18 h 30, des variétés musicales ont pris le relais avec la Banda de Commelle-Vernay, des concerts de : Julien Turpin, de l’or en bulle et les mix de DJ Magdi.
À 22 h 30, un show pyrotechnique a clôturé cette soirée sous la forme d’un spectacle musical de manipulation de feu.