400 joueurs ont répondu à l’appel et, toutes et tous, grâce à Manuel, cet animateur infatigable, vont passer une excellente soirée d’autant plus que les 3 500 € préparés en commun par les 2 comités (des fêtes et des commerçants) étaient particulièrement alléchants.

Une buvette et une restauration de qualité ont complété le succès de la soirée qui a attiré non seulement les locaux de l’étape mais aussi des gens venus de Saint-Etienne, de Saône et Loire et du Rhône.


Le Super Loto organisé par les Comités des Fêtes et des Commerçants du Coteau au Gymnase des Etines.

Dès l’ouverture des portes les premiers participants se sont précipités pour trouver leur meilleure place et installer, pour certains, leur porte-chance. Ce fut ensuite le choix des grilles de jeu avec la recherche des numéros fétiches et ainsi l’espoir d’emporter l’un des nombreux lots mis en jeu.

Dès 20h30 Manu et Sandrine, nos animateurs habituels et appréciés, ont commencé à annoncer les numéros et les 350 participants étaient tous très concentrés, les yeux rivés sur leurs cartons.

Quelques pauses détentes ont permis à chacun de se restaurer et de se réapprovisionner en grilles pour les parties « spéciales » C’est en toute fin de soirée que le moment tant attendu du super lot (bon d’achat de 1 000 euros) est arrivé.

Le dernier numéro s’est fait longuement attendre et la fin du suspens est enfin survenue pour une joueuse qui a laissé éclater sa joie.

Tous ont joué…certains seulement ont gagné !

Merci aux organisateurs, aux animateurs et à tous les participants.

Rendez-vous l’année prochaine.